Ces derniers temps, je me suis mise à dessiner d’après les petits challenges illustrés sur Instagram, chose que je ne faisais pas avant.
Je trouve ça motivant de dessiner d’après un thème imposé, c’est un bon entraînement ! En plus, ça permet de découvrir de nombreux artistes et de voir comment chacun traite d’un même sujet d’après sa propre technique.
J’ai d’abord été taguée par le très doué Davide Ortu (je vous invite à aller découvrir son travail, ça vaut le coup!) pour le challenge #quickiemickey . Forcément, j’ai dessiné un Mickey apprenti sorcier. Vous aussi vous aimez Fantasia ?
Ensuite, j’ai fait une illustration pour le fameux challenge #mermay qui consiste à dessiner une sirène chaque jour du mois de mai. Je n’ai pas le temps d’en faire plus qu’une malheureusement, mais voici mon humble contribution !
Je vous remets également plus bas un ancien dessin réalisé à l’encre pour le Inktober 2016, qui est dans le thème et à vendre sur mon shop Etsy !
Bonjour! voila deux très jolies sirènes (j’aime tout particulièrement la bichromie en camaieu de bleu et rouge de la première), et je m’y connais! je tiens un blog intitulé sirènologie, j’aimerais y publier ces demoiselles, avec votre accord et avec les crédits de votre blog bien entendu…
Cordialement
Terry
Bonjour, aucun problème du moments que c’est crédité 😉
Bonsoir Julie, merci beaucoup pour l’autorisation! J’ai publié aujourd’hui les dessins avec les crédits ici: http://sirenologie.canalblog.com/archives/2018/07/06/36532379.html
Merci encore!